lundi 24 octobre 2016

Volontariat Centre d'Accueil et d'Orientation (CAO)

Pour faire suite à la réunion d'information du vendredi 21 octobre 2016, les personnes volontaires pour apporter leur aide au CAO peuvent transmettre leurs coordonnées à l'adresse suivante :
mairie.loubeyrat@wanadoo.fr
ou par téléphone au 04.73.86.66.33.

Merci de nous donner les informations suivantes :

Nom :
Prénom :
Adresse :
N° Téléphone :
Adresse mail :
Observations éventuelles :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,depuis cette réunion,le bâtiment vient de connaître un incendie criminel heureusementsans gravité !!! Quelle lâcheté ,quelle bêtise !! Mais de quoi avez vous peur? Ces gens sont comme nous certes ils sont noirs mais les noirs ne sont pas des cannibales qui mangent leurs aïeux ! J'ai 40 ans un travail une maison une famille .. certes je pourrais vivre mieux mais quand je rentre chez moi le soir je me dis que j'ai de la chance de vivre à Loubeyrat et de donner cette chance à ma fille .. Ces gens ,eux, n'ont pas cette chance ! Alors tentons l'aventure , accueillons les comme il se doit et faisons un bilan dans 5 mois : au pire rien n'aura changé dans nos petites vies étriquées et au mieux on aura fait preuve de générosité et d'ouverture d'esprit. Et pour ceux qui sont contre parce qu'ils n'apprécient pas le Mr le Maire voyez un petit peu plus loin que le bout du nez!!!!!

Anonyme a dit…

Voici l'occasion pour nous de quitter notre zone de confort, de sortir notre tête du sable, de voir plus loin que nos murs. Certes la misère, la guerre, la persécution nous savons tous qu'elles existent, mais tellement loin....ça nous rassure! Mais nous ne pouvons plus occulter tout ça.Des hommes persécutés dans leur pays, des déracinés, des blessés de la vie arrivent chez nous. Allons nous fermer nos yeux et nos coeurs???? Ils sont là , alors moi je dis AIDONS LES avec humanité et fraternité. Merci Mr le Maire de nous permettre de vivre ça, de donner une autre dimension à nos vies. N'ayons pas peur! Libre à chacun de penser ce qu'il veut mais dans le respect de l'Homme et de notre République.

Anonyme a dit…

Hâte de leur arrivée
Hâte de leur donner du temps et de la chaleur humaine
Hâte de faire taire ces loups gluants de haine

Hâte de rendre à Loubeyrat son âme

On vous attends